Sujet: Re: FLOOOOODDDD Jeu 2 Juil 2009 - 23:25
MWAHAHAHAHAHA un coin de flood! o/ Préparez-vous Mwahahaha!!!
Bonjour le mur! Bonjour Miriam! Ca va? Non et toi? Oui mais pourquoi tu ne vas pas bien le mur? Bah si je suis un mur,c'est qu'on m'ignore! Mais non moi je t'ignore pas voyons regarde je te parle! Ah ben oui mais tu es la seule à me parler! Bah pourquoi tu parles pas à n'importe qui? Ben parce que je ne veux pas! Ben la monsieur le mur! Quoi? Si tu veux des amis,il faut que tu parles! C'est stupide ce que tu dis Miriam! Ah oui? Je ne veux plus te parler Miriam! Ben moi nan plus! Quoi encore?
Sujet: Re: FLOOOOODDDD Ven 3 Juil 2009 - 12:48
Mwahaha..
Miriam alla dans la pogo et flood comme d'habitude. iinKos arriva pour aller killer Miriam en culotte pour fille.. Saumus arriva aussi mais déguisé en saumon. Saizo arriva mais, avec des assaisonnement. Et comme dernier, le leader,avec sa vache qui est toute sale. -Z'avez pas d'bon sens vous autres les elfes d'me tuer -Tu es mon gagne de reput *-* -Naaan un jour c'moi qui va vous roxxer -Ou pas! -Pourquoi ta des assaisonnement? -Pour te faire mal aux yeux *o* -Et la vache? -Elle va te piétiner! -Aieuh Finalement, les 5 personnages meurent tué par d'autre gens que prévu..